Radio GI·NE squatte le Casa del Sol
C’est dans le squat du Casa del Sole que nous nous sommes rendus afin de comprendre comment ses occupants s’organisent et quelles sont leurs motivations.
play_arrow
Gramophone Stomp : jazz manouche pour le plaisir Radio GI·NE
play_arrow
Danse et handicap : à l’écoute d’un cours inclusif Radio GI·NE
play_arrow
enfance, handicap, école : le mépris des AESH Radio GI·NE
play_arrow
EHPAD et COVID : des libertés bafouées (1/2) Radio GI·NE
play_arrow
EHPAD et COVID : des libertés bafouées (2/2) Radio GI·NE
Communiqué de presse de la LDH de Montpellier : “Mainmise de l’État sur les preuves” Radio GI·NE
Pierre, citoyen, a vraisemblablement été victime d’un tir tendu de grenade lacrymogène au visage lors de la manifestation contre la réforme des retraites du 10 décembre 2019 à Montpellier.

Les services de la mairie affiliées au système de vidéoprotection de la voie publique lui ont refusé de procéder à la conservation des images au-delà du délai prévu (8 jours).
Vendredi 20 décembre à 11h30, la LDH (Ligue des Droits de L’Homme) diffusera dans ses locaux les images prises par un manifestant permettant de corroborer l’hypothèse d’un tir tendu de grenade lacrymogène.
Radio GI.NE était présente au moment de la charge, en voici un extrait sonore:
Intégralité de la vidéo sur notre chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=8RKWC8WvFMA

C’est dans le squat du Casa del Sole que nous nous sommes rendus afin de comprendre comment ses occupants s’organisent et quelles sont leurs motivations.
Copyright Radio Gi·ne